Exemple de devis pour la rénovation d’une maison

La rénovation d’une maison nécessite énormément d’argent surtout si les travaux en question nécessitent beaucoup de main-d’œuvre. Si vous êtes expérimenté dans la construction de maison et que l’on vous demande l’établissement de vos devis concernant certains travaux de construction, vous pouvez vous servir d’un exemplaire de devis vierge pour réaliser votre propre estimation de tarif. Le montant de votre devis dépendra de la nature des projets auxquels vous devez réaliser.

Economisez en comparant les tarifs, et recevez plusieurs estimations gratuitement :

Exemple de devis pour la renovation d’une maisonExemple de devis d’agrandissement de maison

Pour exécuter l’agrandissement de maison, le devis d’un tel ouvrage nécessite des prestataires de services expérimentés. La meilleure solution pour réaliser l’estimation d’un tel ouvrage est de se rendre sur place afin de voir de visu l’importance des travaux. Avec cette méthode, vous pourrez déterminer avec plus de précision le montant des travaux que vous allez réaliser pour l’agrandissement de la maison en question. La présentation de votre devis doit respecter certaines normes. Simplifiez-vous la tâche en vous basant sur un modèle de devis vierge que vous trouverez en téléchargement gratuit sur le Net.

Exemple de devis pour la rénovationExemple de devis d’un architecte d’intérieur

L’embellissement de l’intérieur d’une maison nécessite l’intervention d’un décorateur expérimenté. Cette rénovation permet à des propriétaires de maison qui font appel à ces prestataires de services d’optimiser l’espace ou de rénover le design, le salon ou d’autres pièces que vous aimerez modifier. Si vous êtes un architecte d’intérieur, vous devez régulièrement présenter des devis à vos clients. Facilitez la présentation de vos estimations de tarifs en ayant recours à des modèles de devis vierge que vous allez devoir personnaliser.

Exemple de devis pour une clôture

Si l’on vous demande de réaliser des travaux de construction de clôture, vous devez préciser votre estimation de prix en demandant des informations sur l’étendue des travaux aux clients propriétaires de maison. Le montant de votre intervention dépendra de nombreux facteurs : la nature de la clôture ainsi que la longueur de la barrière. Votre devis dépendra en effet du type de travaux, s’il s’agit d’une construction de clôture : barbelés, en béton, en bois, en grillage, en piquet, une haie…

Exemple d’un devis d’une couverture de toiture

Avant de réaliser des travaux de couverture de toiture d’une maison, vous devez d’abord présenter des devis chez vos clients. Mon astuce pour simplifier ces travaux consiste à télécharger un modèle de devis prêt à remplir. Avec ce document que vous devez compléter avec les détails des prix de votre prestation, votre devis est presque complet. Pour que votre estimation de prix soit choisie par le client, il faut connaître le cours actuel d’une couverture de toiture. Présentez une évaluation de coût ni trop chère ni trop bon marché. Un devis à prix trop élevé réduit vos chances d’être accepté par un client qui compare les tarifs. Quant à un devis trop bas, vous risquez de perdre de l’argent si votre devis est accepté par un client.