Si vous êtes à la recherche d’un devis et que vous trouvez des sites anglais spécialisés dans ce genre d’assistance, vous pouvez toujours vous en servir pour découvrir des prestations à des prix abordables. Cette aide vous permet de retrouver sans difficulté des détails sur l’estimation des coûts d’un service donné. La différence est qu’il faudra bien comprendre l’anglais, car le document est écrit dans la langue de Shakespeare.
Comment demander un devis en anglais ?
Excepté la différence de langue, un devis en anglais est identique à celui que vous pouvez trouver sur des sites français. Son utilité est le même et il permet également de choisir plus facilement le prestataire des services qui assurera les travaux de rénovation ou d’installation dans votre maison. Pour demander une estimation des travaux en anglais, vous avez à votre disposition deux solutions. La première consiste à vous rendre à l’agence du fournisseur de services en spécifiant s’il est possible d’établir le devis en anglais. La seconde est d’utiliser des plateformes spécialisées en étude de devis qui proposent des évaluations en anglais. Cette dernière est, à mon avis, la plus pratique, car vous n’avez pas à vous déplacer et votre demande gratuite ne vous engage en rien à la société qui vous procure le devis.
Faire un devis sur un site Internet anglais
Quand vous choisissez d’effectuer votre devis sur un portail en anglais, vous devez accomplir les mêmes démarches que lorsque vous demandez une estimation de prix sur un site français. Vous devez remplir certaines conditions spécifiques, à savoir : préciser le type d’intervention que vous désirez réaliser, apporter des détails sur la nature de vos besoins, fournir vos coordonnées et attendre les devis en anglais qui vous parviendront dans un court laps de temps.
Valeur juridique d’un devis en anglais
Si vous choisissez le devis en anglais qui convient à votre budget et que vous avez déjà payé l’acompte, la société responsable se doit d’honorer le contrat en respectant le mieux possible la durée et le coût inscrit dans le document. L’étude de devis peut servir de contrat entre l’entrepreneur et le client. C’est pour cette raison que l’expertise doit être réalisée avec précision. Une fois signé, la société responsable du devis en anglais doit impérativement respecter les termes du contrat dans les normes. S’il y a désaccord entre les deux parties concernant la réalisation des travaux, ce document servira de pièce à conviction durant le procès. Le fait d’être rédigé en anglais ne l’empêche pas de figurer dans les éléments du dossier opposant un artisan du bâtiment et son client.